Deux nouvelles marques pour Best Western

Le groupe hôtelier étoffe son portfolio avec deux marques regroupant des hôtels-boutiques.
Capture Youtube

Best Western Hotels & Resorts a lancé deux nouvelles marques boutiques: Sadie Hotel et Aiden Hotel. La première occupe le segment haut de gamme, tandis que la deuxième se situe dans le milieu de gamme. Toutes deux devraient permettre aux développeurs de repositionner des propriétés existantes et améliorer ainsi leur performance tout en améliorant leur valeur. Désormais, le groupe compte 13 marques distinctes.

Les deux marques utilisent espace et technologie tout en se défaisant de certaines exigences hôtelières typiques. Au cœur de chaque établissement se trouve un espace multifonctionnel avec soit un café ou un bar, un espace avec des sièges et la possibilité de s’enregistrer par mobile. Chaque établissement sera équipé de systèmes et d’un support sans équivalent. Ils seront presque instantanément connectés au site web de Best Western, bénéficieront des partenariats globaux et des équipes de ventes, ainsi que du système de gestion des revenus.