Edelweiss annonce plus de 60 destinations cet été et cet automne

Selon le CEO, les réservations auraient sensiblement augmenté depuis l’assouplissement des conditions d’entrées de divers pays.
A320 ©Edelweiss Air

La compagnie aérienne Edelweiss Air prévoit d’opérer sur 60 destinations dans 29 pays du globe. La compagnie indique que l’entier des destinations de cet été seraient aussi programmées cette année, excepté San Diego.

Selon Edelweiss, le programme de vols sera ajusté en fonction des prévisions de l’évolution de la demande et le choix des destinations sera basé sur l’assouplissement des restrictions de voyage. Jusqu’alors, une certaine confusion pouvait régner lorsque des vols étaient proposés vers des destinations encore fermées aux touristes étrangers – comme Olbia, qui a été temporairement retirée du programme à court terme.

Le détail de l’offre peut être consulté dans les systèmes de réservation et sur flyedelweiss.com. Si de nouvelles restrictions d’entrée dans les pays respectifs venaient à nécessiter un ajustement du programme de vol, celles-ci seront communiquées rapidement. Bernd Bauer, CEO: «Depuis l’annonce de la réouverture des frontières et de l’assouplissement des conditions d’entrées de différents pays, les réservations ont sensiblement augmenté.»

(TI)