Egencia s’ouvre au NDC du LH Group

Les clients de la TMC ont désormais accès aux tarifs NDC de Lufthansa, Austrian Airlines et Swiss International Air Lines. Ceux de BA seront suivront dès le mois prochain.

Egencia, la plate-forme dédiée aux voyages d’affaires de l’Expedia Group, annonce le début d’une activation sur plusieurs pays simultanément du contenu New Distribution Capability (NDC) de Lufthansa. Aussi, des clients de dix pays peuvent désormais bénéficier des tarifs NDC de Lufthansa (LH), mais également d’Austrian Airlines (OS) et de Swiss International Air Lines (LX).

Les voyageurs bénéficient ainsi d’un point unique pour comparer, sélectionner et réserver des vols, tandis que les travel managers peuvent désormais effectuer des rapports sur les points clés comme le respect de la politique de voyage, les dépenses et le devoir de diligence sur tous les types de tarifs aériens.

Mais l’activation n’est qu’une partie de ce qu’implique l’ouverture aux tarifs NDC. Afin d’être en mesure de fournir un service et un support de qualité, plus d’un millier de collaborateurs d’Egencia ont été formés sur l’outil B2B de Lufthansa. Pour les clients, aucun changement n’est requis au niveau du processus de réservation.

Et la plate-forme de voyage d’Egencia devrait permettre de s’adapter à l’évolution continue du NDC. A compter du début novembre, Egencia fournira également un accès au contenu NDC de British Airways (BA), affichant côte à côte les contenus NDC et non-NDC.

Imprimer