Emirates étend la Premium Economy à deux autres destinations

São Paulo et Tokyo Narita s’ajouteront d’ici à la fin de l’année aux destinations offrant la nouvelle classe intermédiaire.
©Emirates

La Premium Economy d’Emirates sera disponible au départ de Dubaï sur les vols à destination de São Paulo à partir du 19 novembre et de Tokyo Narita à partir du 20 décembre. São Paulo est la cinquième destination du réseau nord et sud-américain de la compagnie vers laquelle des vols seront effectués avec cette nouvelle classe. Tokyo Narita est la deuxième destination du réseau en Extrême-Orient à proposer la toute nouvelle cabine, qui offre un espace supplémentaire pour les jambes, un équipement premium et d’autres éléments de confort.

©Emirates

En plus des nouveaux sièges, les avions disposent d’un équipement intérieur renouvelé, qui offre une expérience de haute qualité avec un nouveau «Look-and-Feel» dans toutes les classes. Les Airbus A380 en configuration à quatre classes disposent de 56 sièges en Premium Economy dans une disposition 2-4-2 et situés à l’avant de l’avion, ainsi que de 338 sièges en classe économique, 76 en Business Class et 14 suites First Class.

Les sièges en Premium Economy seront disponibles dès le 19 novembre sur les vols EK261/262 de Dubaï vers São Paulo, et seront proposés dans un premier temps trois fois par semaine. À partir de décembre, l’offre deviendra quotidienne. Sur les vols EK318/319 au départ et à destination de Tokyo Narita, la Premium Economy sera disponible chaque jour à partir du 20 décembre.

Emirates propose actuellement la Premium Economy vers Londres Heathrow, Sydney, Melbourne, Auckland, Christchurch, Singapour, Los Angeles, New York JFK, Houston et San Francisco. À partir du 29 octobre, l’offre sera également introduite sur les vols à destination de Bombay et Bangalore. (TI)