Emirates s’engage à soutenir le tourisme en Thaïlande

Protocole d’accord signé entre la compagnie de Dubaï et TAT.
De gauche à droite, Yuthasak Supasorn (gouverneur de TAT), Chairat Sirivat (Consul général de Thaïlande aux EAU), Phiphat Ratchakitprakarn (Ministre thaïlandais du tourisme et des sports), Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum (président du groupe Emirates), Adnan Kazim (directeur commercial d'Emirates) et Orhan Abbas (vice-président des opérations commerciales - Extrême-Orient chez Emirates).

Emirates s’est engagé à soutenir la promotion du tourisme en Thaïlande par le biais d’un protocole de coopération signé avec l’autorité du tourisme de Thaïlande (TAT). En vertu de cet accord, TAT et Emirates exploreront des initiatives communes et des possibilités de collaboration qui renforceront les efforts de marketing et de promotion de chaque partie pour attirer les voyageurs en Thaïlande.

Grâce au protocole d’accord, Emirates développera des initiatives visant à stimuler le tourisme dans le Royaume en le présentant aux clients de son réseau mondial. La compagnie aérienne s’engagera également dans des efforts de promotion du pays par le biais de son réseau d’agents sur les principaux marchés stratégiques, en plus de collaborer à des voyages de familiarisation conjoints conçus pour attirer divers segments de clientèle.

Emirates a repris ses opérations vers Bangkok en septembre 2020 et propose actuellement deux vols quotidiens en Boeing 777-300ER ainsi qu’un vol quotidien supplémentaire en Airbus A380. Emirates dessert également Phuket 11 fois par semaine. (TI)