Etihad Guest et Flying Blue deviennent partenaires

Le Groupe Air France-KLM et Etihad Airways annoncent un nouveau partenariat entre leurs programmes de fidélité respectifs, faisant suite au protocole d’accord signé en septembre 2023.
©Etihad Airways

Le Groupe Air France-KLM et Etihad Airways annoncent aujourd’hui un nouveau partenariat entre leurs programmes de fidélité respectifs, faisant suite au protocole d’accord signé entre les deux groupes aériens en septembre 2023.

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, les 20 millions de membres de Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France et de KLM, et les 9 millions de personnes affiliées à Etihad Guest, le programme de fidélité d’Etihad, pourront désormais gagner et dépenser des miles sur le programme de fidélité de leur choix lors de leurs voyages sur Air France, KLM ou Etihad. Des avantages réciproques dédiés aux membres Elite seront annoncés prochainement.

Grâce au protocole d’accord signé plus tôt cette année, les clients d’Air France-KLM et d’Etihad Airways ont désormais accès à plus de 60 destinations supplémentaires dans le monde, élargissant ainsi les possibilités de cumuler et de dépenser des Miles. Ce partenariat entrera en vigueur dès aujourd’hui, quelques semaines après le vol inaugural d’Air France entre Paris CDG et l’aéroport international d’Abu Dhabi, le 29 octobre dernier.

Les Miles Flying Blue permettent de profiter d’une vaste gamme d’avantages comme la réservation de vols et de séjours à l’hôtel dans le monde entier, la location de voitures ou l’achat d’articles de la boutique Flying Blue. Les Miles Etihad Guest peuvent également être dépensés pour la réservation de vols, de séjours à l’hôtel et de vacances partout dans le monde ou dans la boutique Etihad Guest Reward.

Air France propose actuellement un vol quotidien entre son hub de Paris-Charles de Gaulle et l’aéroport international d’Abu Dhabi, tandis qu’Etihad assure des vols quotidiens vers Paris CDG et Amsterdam Schiphol au départ de l’aéroport international d’Abu Dhabi. (TI)