Expedia opte pour la technologie NDC d’Amadeus

Renforcement de la collaboration entre deux partenaires de longue date.
© Expedia Group

Amadeus renforce son partenariat stratégique avec le groupe Expedia, avec lequel l’entreprise de traveltech collabore déjà depuis près de deux décennies. Le voyagiste en ligne utilisera à l’avenir la technologie NDC d’Amadeus.

Cet accord pluriannuel souligne l’engagement d’Amadeus à aider le secteur du voyage à passer à des méthodes de distribution modernes et améliorées et à aider l’écosystème du voyage à offrir une valeur ajoutée qui favorise une meilleure expérience de voyage.

«Le renouvellement de notre partenariat avec Amadeus et l’intégration du contenu NDC agrégé soulignent notre engagement à offrir aux voyageurs le plus grand choix et une expérience personnalisée», déclare Chris Hodges, vice-président, Global Connectivity & Partner Solutions d’Expedia Group.

«Amadeus s’engage à donner à tous les acteurs les moyens d’exploiter pleinement le potentiel de la NDC. Faire monter à bord l’un de nos plus grands partenaires d’agences de voyages en ligne en est un bon exemple», complète Sam Abdou, Executive Vice President Global Sales Airline IT, Distribution and Global Online Travel Agencies chez Amadeus. (TI)