Faillite de Cobalt Air: Hotelplan Suisse remboursera les clients dès le 26 octobre

L’entreprise de Glattbrugg a trouvé des alternatives pour les départs jusqu’au 22 octobre, mais pas au-delà.
© Hotelplan

Après la faillite de Cobalt Air annoncée mercredi dernier, Hotelplan Suisse indique avoir travaillé d’arrache-pied pour trouver des alternatives aériennes vers Larnaca au départ de Genève et Zurich. Ce qui fut fait jusqu’au 22 octobre. Pour les prochains départs à partir de vendredi 26 octobre, Hotelplan Suisse confirme qu’il n’a malheureusement pas été possible de trouver d’autres vols charters et satisfaire un grand nombre de passagers.

Pour les clients qui passent actuelle leurs vacances à Chypre, des solutions de vols de retour appropriées seront proposées. Les clients sur place et les agences de voyages seront tenus informés dès que possible. Si le client réserve lui-même un vol de remplacement, les frais seront à sa charge ou à celle de son agence.

Clients à partir du 26 octobre 2018

Pour les clients concernés au départ de Genève et Zurich, aucune solution de rechange n’a été trouvée. Les arrangements forfaitaires seront annulés gratuitement et le montant sera entièrement remboursé. Pour les vols secs, aucun remboursement n’est possible pour les vols de Cobalt Air. (TI)