Formation: nouvelle responsable des CI/CB en Romandie

Stéphane Jayet conserve toutefois la responsabilité de la Formation FSV en Suisse romande.
Stéphane Jayet et Stéphanie Chezeaux. © màd

«Avec une certaine émotion, mais grâce à vous toutes et tous, et avec le sentiment du devoir accompli, je me permets de souhaiter une cordiale et dynamique bienvenue à Stéphanie Chezeaux-Stucki, qui a repris au début août la responsabilité des CI/CB, tout axe confondu, soit la planification, les contenus et l’évolution future. Stéphanie est une très grande professionnelle et ses fonctions RH chez DER Touristik/Kuoni vont lui permettre de parfaitement gérer ce nouveau mandat.»

C’est en ces termes que Stéphane Jayet, vice-président de la Fédération suisse du voyage (FSV), a annoncé aux cercles concernés la transmission de témoin qui vient de s’opérer. «Je ne cache pas que cela n’a pas été toujours facile de jouer avec ce Rubik’s cube planification, mais ensemble, nous avons toujours pu atteindre l’objectif. La satisfaction du devoir accompli, c’est aussi d’avoir contribué à l’obtention d’un CFC par la très grande majorité de nos apprentis», ajoute Stéphane Jayet.

Toutefois, ce dernier conserve la responsabilité FSV de la formation pour la Suisse romande, y compris celle des Chef experts pour la mise en place et le suivi des futures PQUAL. (DS)