FTI prolonge l’été en Grèce

La saison des vacances estivales est prolongée jusqu’à la fin novembre pour les îles de Crète et de Rhodes.
Anissa Beach & Village ©FTI

Le succès de la Grèce en tant que destination de vacances pour les Suisses est indiscutable. FTI l’a bien compris et a décidé de prolonger la saison sur les îles de Crète et de Rhodes. Ainsi, une sélection d’hôtels partenaires garderont leurs portes ouvertes jusqu’au 30 novembre 2021.

«L’année dernière déjà, de nombreux touristes ont été attirés par les deux îles méditerranéennes après la fin de la principale saison touristique», explique Carmen Doré, directrice de FTI Touristik AG. «Cette année, nos hôtes auront à nouveau la possibilité de voyager en Grèce jusqu’à la fin du mois de novembre.»

Au total, ce sont près de 20 établissements qui sont disponibles. Le tour-opérateur mentionne par exemple le Candia Park Village à Agios Nikolaos, entièrement rénové en 2020 ou l’Arina Beach Resort à Kokkini Hani, à quelques minutes seulement d’Héraklion. Sur l’île de Rhodes, FTI mentionne le Labranda Kiotari Miraluna Resort et le Labranda Blue Bay Beach & Blue Bay Garden avec un grand Spa et un grand parc aquatique.

Voiture de location offerte

Chaque client qui réserve au moins une semaine pendant la période de voyage du 15 octobre au 15 novembre 2021 recevra une voiture de location gratuite pendant cinq jours. «Cela offre aux voyageurs une excellente occasion de découvrir les îles sous toutes leurs facettes», commente Carmen Doré. Les voitures de location de catégorie A peuvent être prises en charge directement à l’hôtel réservé et sont entièrement assurées – les clients peuvent donc partir à la découverte en toute décontraction.

Dans l’ensemble, FTI offre un large portefeuille sur toutes les îles grecques. Grâce à de nombreux vols sans escale au départ de la Suisse, assurés par des compagnies telles que Edelweiss, Chair, Condor, Aegean ou Corendon Airlines.

(CD)