FTI veut rassurer clients et agents par des conditions assouplies

La campagne est valable dès maintenant et concerne des voyages jusqu’au 31 octobre prochain.

FTI Touristik a mis au point un package complet «sans souci» afin d’offrir aux clients des agences la plus grande sécurité possible pour la planification de leurs vacances. La campagne est valable dès maintenant pour toutes les nouvelles réservations effectuées jusqu’au 31 janvier 2021 et porte sur des voyages jusqu’au 31 octobre 2021.

«Nous croyons en notre excellent rapport qualité-prix. A tel point que nous proposons un ajustement des tarifs jusqu’à un mois avant le départ. Si nos clients communs trouvent leur voyage moins cher chez l’un de nos concurrents, nous offrons la possibilité d’ajuster le prix jusqu’à 4 semaines avant le départ. Les annulations et modifications sans frais sont aussi possibles jusqu’à 14 jours avant le départ», écrit FTI dans une information aux agents.

FTI propose par ailleurs jusqu’à 40% de réduction sur une sélection d’hôtels pour des voyages entre le 1er avril et le 31 octobre 2021.

La campagne s’applique avec effet immédiat à toutes les nouvelles réservations de forfaits des marques FTI (type de voyage PAUS) et BigXtra. Elle est valable pour les réservations forfaits avec vol de ligne (Lufthansa Group, Emirates, Etihad Airways, Oman Air et British Airways) de la marque FTI. Les vols concernés sont visibles via des annotations «Besser-Geht’s-Nicht-Paket» dans Cets et Tour Online.

Enfin, Drive FTI assouplit aussi ses conditions: les réservations de voitures de location peuvent être annulées gratuitement jusqu’à 24 heures avant le départ (non valable pour un forfait incluant la location de voiture). Les camping-cars sont soumis à des conditions générales spécifiques avec des échelons de frais d’annulation. Certains loueurs sont également soumis à des conditions d’annulation particulières. (TI)