Genève Aéroport soigne le service aux passagers: nouveau numéro dédié

Un nouveau numéro d’appel dédié aux passagers a été activé récemment.

Genève Aéroport a activé un nouveau service partiellement automatisé qui fournit en trois langues (français, anglais, allemand) de nombreuses informations et des réponses ciblées à toute question de passagers portant sur les vols au départ ou à l’arrivée, les bagages et les formalités de voyage, l’accès à l’aéroport, les commerces, les parkings et les restaurants.

La personne sera soit redirigée vers sa compagnie aérienne, soit vers le site www.gva.ch, soit vers l’application GVApp. Pour les questions les plus complexes, une réponse personnalisée sera apportée 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. (0,08 CHF la minute sur le réseau fixe). Le numéro destiné aux passagers est le 0848 19 20 20.

La réception de Genève Aéroport disposera également d’un nouveau numéro qui sera uniquement communiqué aux partenaires professionnels, aux instance de l’aéroport et aux fournisseurs en lien avec l’aéroport en tant qu’entreprise. (TI)