Hanse Merkur International élargit son portefeuille pour les clients suisses afin d’inclure une assurance complémentaire qui couvre les impondérables particuliers de la crise du coronavirus, tant avant le départ que pendant le voyage et sur la destination de vacances. La couverture spéciale corona comprend une assurance annulation et interruption de voyage si une quarantaine personnelle est ordonnée au voyageur en raison d’une suspicion de maladie chez lui ou sur la destination du voyage.
Si les voyageurs doivent annuler ou prolonger leurs vacances déjà commencées en raison d’une quarantaine, Hanse Merkur remboursera également les frais supplémentaires d’hébergement et de voyage de retour. La couverture s’applique également en cas de prise de température le jour de l’aller ou du retour, ce qui signifie que les voyageurs ne peuvent pas prendre leur vol ou se rendre à leur résidence de vacances.
Le produit peut être souscrit par de nouveaux clients en tant que couverture complémentaire ou ajouté aux polices existantes. (TI)