Hiver entre Canaries et Madère pour MSC

Le MSC Opera y sera stationné entre novembre de cette année et mars de l’année prochaine.
MSC Opera
©MSC Cruises

MSC Croisières stationnera le MSC Opera aux Canaries cet hiver et ajoutera à son programme un itinéraire de 7 nuits entre le 3 novembre 2024 et le 16 mars 2025. L’itinéraire comprend six destinations et peut être réservé dès maintenant.

Le navire partira de Santa Cruz de Tenerife et fera escale à Las Palmas (Grande Canarie), Puerto del Rosario (Fuerteventura), Funchal (Madère), Santa Cruz de la Palma (La Palma) et Arrecife (Lanzarote) avant de retourner à Santa Cruz de Tenerife.

Les escales prolongées dans les ports permettent aux clients de rester jusqu’à 16 heures dans le port, ce qui leur laisse suffisamment de temps pour découvrir et profiter pleinement de chaque destination.

En raison de la douceur de leur climat, les îles Canaries et Madère sont une destination très appréciée pendant les mois d’hiver. C’est pourquoi de nombreux aéroports internationaux proposent également en hiver des liaisons régulières et confortables vers Gran Canaria, Tenerife, Madère ou Lanzarote.

Le nouvel itinéraire remplace le programme hivernal 2024/25 du MSC Opera en mer Rouge, qui avait été annulé en raison de la situation sécuritaire actuelle dans cette région. (TI)