Avani devrait faire son entrée au Kenya

Le groupe hôtelier prévoir d’ouvrir un hôtel dans la capitale d’ici la fin de l’année.
© Avani Hotels & Resorts

Avani Hotels & Resorts devrait faire son entrée au Kenya avec l’Avani Nairobi Suites dont l’ouverture est prévue d’ici la fin de cette année. Cette nouvelle construction de 15 étages devrait renforcer la présence de la marque sur le continent avec des établissements au Botswana, au Lesotho, au Mozambique, en Namibie et en Zambie. Elle est en développement par le groupe Fedha, l’une des société immobilières dominante du Kenya.

Le nouvel hôtel «all-suite» sera situé au cœur du Westlands, un quartier d’affaires et de loisirs de premier ordre à Nairobi, avec accès direct à une sélection de multinationales, de restaurants et bars, à 40 minutes en voiture de l’aéroport international Jomo Kenyatta. Il disposera de 120 appartements, dont 90 avec une chambre, 20 avec deux et 10 avec trois. Ils seront tous dotés de fenêtres allant du sol au plafond et disposeront de terrasses avec vue sur la ville. Les surfaces proposées iront de 100 mètres carrés jusqu’à 200 mètres carrés pour les duplex à trois chambres.

La marque Avani appartient à Minor Hotels et compte parmi les marques sœurs Anantara et Elewana, toutes deux également présentes en Afrique. Avani compte 31 établissemens en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Afrique, dans l’océan Indien et en Europe. Elle a récemment fait son entrée sur les marchés du Cambodge, de la Corée du Sud et du sud de la Thaïlande avec Krabi. Parmi les projets en développement, on citera les Maldives et Oman. En Afrique, la marque opère six établissements, plus une aux Seychelles. (TI)