Dix membres de plus pour Relais & Châteaux

L’Egypte fait son entrée dans le portefeuille des destinations de la prestigieuse association gastronomique et hôtelière.
© Relais & Châteaux

Relais & Châteaux accueille dix nouveaux membres au sein de l’association. Avec l’hôtel Al Moudira à Louxor, l’Égypte est une nouvelle destination représentée dans la collection. Le Fogo Island Inn à Terre-Neuve, Canada, et L’And Vinyeards à Montemor-o-Novo, Portugal, se présentent comme des établissements d’une grande modernité.

Les deux destinations sont en outre représentées chacune par un autre établissement: au Canada, le restaurant La Tanière3 à Québec (photo) s’y ajoute, et au Portugal, le Valverde Santar Hotel & Spa à Santar. Le Cap Maison Resort & Spa à Cap Estate, Sainte-Lucie, la Casa Cameleon at La Catalinas à Guanacaste, Costa Rica, ainsi que le Cataloochee Ranch à Maggie Valley, Caroline du Nord, États-Unis, complètent le portefeuille outre-mer.

Le Palazzo Ripetta est un hôtel urbain situé au cœur de Rome, en Italie, et en France, le Château de la Gaude à Aix-en-Provence rejoint l’association des hôtels de luxe et des restaurants haut de gamme.

Laurent Gardinier, président de Relais & Châteaux s’est réjoui de l’arrivée de ses dix nouveaux membres. «Au total, nous avons donc eu le plaisir d’accueillir 27 nouveaux établissements en 2023, ce qui montre le dynamisme de notre réseau. Avec chacun de nos membres, nous partageons la même vision: faire du monde un endroit meilleur grâce à l’art culinaire et à l’hospitalité.»

(TI)