Une touche sud-africaine en Algérie

La chaîne hôtelière Protea, aux mains de Marriott International, se lance sur le marché algérien avec un premier établissement à Constantine.

Protea Hotels by Marriott, marque de Marriott International née du rachat de la chaîne hôtelière sud-africaine, se développe en Afrique du Nord. Un établissement va ouvrir à Constantine en Algérie. Le Protea Hotel by Marriott Constantine se trouve à proximité de l’aéroport et à quelques pas de la plupart des attractions de la ville comme le Musée Cirta, le château Ahmed Bey, le Monument aux Morts et les sept ponts qui contribuent à l’identité visuelle de la ville.

L’établissement compte 72 chambres sur six étages et offre une vue imprenable sur la ville. Deux salles de réunion et une salle de bal complètent l’offre de l’hôtel pour les conférences et réunions. Il complète l’offre de Marriott International qui compte déjà sept adresses dans tout le pays avec le Constantine Marriott Hotel, le Renaissance Tlemcen, le Sheraton Annaba, le Sheraton Club des Pins, le Sheraton Oran, le Meridien Oran et le Four Points by Sheraton Oran.