Hyatt ouvre La Zambra à Malaga

197 nouvelles chambres suite à la transformation du site légendaire du Byblos.
Copyright: Hyatt

Hyatt Hotels Corporation annonce l’ouverture de La Zambra, une destination hôtelière réaménagée à Malaga, en Andalousie. Cette ouverture marque la fin de la transformation du légendaire hôtel Byblos qui, au 20e siècle, était synonyme de célébrité et de plaisir comme peu d’autres établissements. Avec La Zambra, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt, Hyatt crée désormais une fois de plus des expériences exceptionnelles pour ses clients dans les endroits les plus convoités du monde.

Niché dans les montagnes de Mijas et à seulement 3 km de la côte, La Zambra se trouve à proximité de Pueblo Blanco, l’un des villages blancs typiques d’Andalousie. L’aéroport de Malaga est également facilement accessible en seulement 20 minutes. Outre des plages à couper le souffle, l’hôtel offre à ses clients l’accès à des terrains de golf de haut niveau à la verdure luxuriante. Ils peuvent également s’immerger dans le style de vie décontracté de la culture andalouse, par exemple en visitant les villages voisins.

Les 197 chambres de La Zambra reflètent, avec leurs tons chauds, la joie de vivre andalouse et créent exactement le bon équilibre entre détente et expérience. Dans quatre restaurants différents, les clients peuvent faire un voyage culinaire dans le sud de l’Espagne. En outre, 2500 mètres carrés de détente luxueuse attendent les clients au Mood Spa: qu’il s’agisse du bain turc, du sauna, des jacuzzis ou de douze salles de traitement conçues individuellement, les nombreuses offres de bien-être montrent les racines hispano-méditerranéennes de La Zambra et transmettent un sentiment de vie méridionale. (TI)