Hyatt se développe en Afrique du Sud et en Russie

Johannesbourg et Ekaterinbourg, deux nouvelles adresses pour le groupe américain.

Hyatt annonce un accord de gestion avec une filiale de Millat Properties pour le nouvel Hyatt House Johannesburg Sandton. L’hôtel, dont l’ouverture est prévue en octobre, est le premier hôtel de la marque Hyatt House en Afrique et le troisième Hyatt en Afrique du Sud après le Hyatt Regency Johannesburg et Hyatt Regency Cape Town. Le concept de la marque Hyatt House s’adresse aux clients de longue date qui souhaitent poursuivre leurs activités professionnelles et personnelles pendant leur voyage.

Les hôtels de la marque Hyatt House offrent à leurs clients toute une gamme de commodités pour maintenir leur routine quotidienne et leur donner l’impression d’être dans un hôtel où ils ont vraiment envie de vivre. Les suites et studios spacieux présentent un design moderne et confortable et comprennent des cuisines entièrement équipées, des salons confortables, de grandes chambres ainsi que des salles de bains élégantes.

Le Hyatt House Johannesburg Sandton dispose de 43 studios et de 19 suites de style appartement, tous dotés d’une cuisine entièrement équipée et d’un coin salon séparé. Les autres installations comprennent un concept de restauration unique dans le Treehouse, le H Market avec des snacks et des boissons à emporter, un centre de fitness moderne et une piscine extérieure.

Première en Russie 

Par ailleurs, le premier hôtel Hyatt Place de Russie a ouvert ses portes à Ekaterinbourg. Situé dans le centre-ville, l’hôtel s’adresse à la fois aux voyageurs d’affaires et de loisirs. L’ouverture de l’hôtel est une étape importante de la stratégie de croissance de Hyatt, écrit le groupe hôtelier américain.

Les 146 chambres de l’hôtel Hyatt Place Ekaterinbourg disposent d’un salon et d’une chambre séparés, ainsi que d’un espace pour les activités de loisirs et d’un coin salon confortable avec un canapé-lit. Les équipements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et un service de restauration 24h/24, ainsi qu’un centre de remise en forme ouvert 24h/24 et 7j/7 avec des équipements cardio et des écrans tactiles LCD.

Quatrième plus grande ville de Russie, Ekaterinbourg est l’une des plus importantes plaques tournantes entre l’Europe et l’Asie et une étape majeure du Transsibérien. (TI)