Ibis ouvre un Styles à Sierre

Le huitième établissement de la marque en Suisse sera aussi le plus grand hôtel de la région.
màd

Début décembre, Ibis Styles ouvrira à Sierre le huitième hôtel suisse de la marque dans les murs de l’ancien hôtel Atlantic. Décrit comme le porte-drapeau des hôtels de Sierre et véritable emblème de la région, cet établissement a fermé ses portes fin 2015.

Situé à proximité immédiate de nombreuses destinations de vacances internationales telles que Crans-Montana, Zermatt, Loèche-les-bains, Saas-Fee, l’hôtel offre un point de départ idéal pour aller découvrir les magnifiques paysages suisses.

A l’instar des autres ibis Styles, l’établissement de Sierre marque aussi des points avec un service 24 heures sur 24, le petit déjeuner gratuit, le WiFi gratuit et les lits «Sweet bed by ibis».

Ce nouvel ibis Styles propose au total 62 chambres, dont 39 chambres doubles et 23 chambres Twin. En plus de devenir le plus grand hôtel de la région, il double la capacité d’hébergement hôtelier de Sierre. Les prix débutent dès 105 francs par nuit en occupation simple et 130 francs par nuit en occupation double, petit déjeuner inclus. Deux salles de co-working seront également disponibles dès le printemps prochain.

L’établissement est placé sous la direction de Sébastien Bonvin.

Imprimer