Interhome Group, nouveau look uniforme pour les marques Interhome et Interchalet

La Holiday Home Division d’Hotelplan Group change de nom.

La «Holiday Home Division» (HHD) du Groupe Hotelplan avec les marques Interhome et Interchalet s’appelle désormais Interhome Group. Le spécialiste des maisons de vacances avec ses deux marques entend présenter ainsi une image encore plus uniforme et plus forte sur le marché.

Afin de rester compétitif sur le marché, les processus au sein de l’entreprise sont continuellement normalisés, simplifiés et rationalisés, indique Hotelplan. «C’est dans le cadre de ce changement que nous avons décidé de nous appeler Interhome Group. Nous voulons présenter une image plus uniforme non seulement au sein de l’entreprise mais aussi à l’extérieur. Le changement de nom est donc la suite logique de l’opération», explique Jörg Herrmann, CEO d’Interhome Group.

Interhome Group continuera à opérer sur le marché allemand sous la marque Interchalet. En Suisse et dans les autres pays européens, il se positionne sous la marque Interhome. Pour les partenaires commerciaux et la distribution, rien ne changera en principe. L’identité juridique d’Interhome Group demeure HHD AG. (DS)