Interhome se dote d’une direction bicéphale

Jörg Herrmann et Sylvia Epaillard se partageront la fonction de CEO du groupe.
Sylvia Epaillard, Jörg Herrmann ©Hotelplan Group

À compter du 1er avril 2023, Interhome Group aura un binôme à sa tête. Jörg Herrmann, CEO d’Interhome Group depuis 2019, et Sylvia Epaillard se partageront le rôle de CEO. L’un et l’autre sont membres de la direction d’Hotelplan Group et rendront directement compte à sa CEO Laura Meyer.

«Le marché des locations de vacances est un marché en croissance. Avec cette direction bicéphale, Interhome Group investit dans les compétences numériques dans l’objectif principal de satisfaire les exigences croissantes de la clientèle. Cette mesure ouvrira en outre de nouvelles capacités d’optimisation du portefeuille et de nouvelles initiatives en matière de durabilité. Avec cette nouvelle structure, Interhome Group est aujourd’hui tournée vers l’avenir, ce qui lui permettra d’opérer de manière agile et ciblée dans un environnement de marché en mutation», explique cette dernière.

Sylvia Epaillard passera ainsi de l’assureur numérique Companjon, où elle occupait les fonctions de Chief Distribution Officer, à Interhome Group. Par le passé, elle a travaillé dans les domaines de la publicité numérique, de la commercialisation et de la vente dans différents secteurs d’activité, et notamment chez Google et TX Group. Récemment, elle a officié comme Co-Managing Director des Digital Ad Services auprès de Goldbach Group, où elle a déjà acquis une certaine expérience de la codirection.

En tant que co-CEO et Chief Operation Officer (COO), Jörg Herrmann axera son travail sur l’approvisionnement et les activités de développement durable de l’entreprise. Ensemble, Jörg Herrmann et Sylvia Epaillard continueront à œuvrer pour faire d’Interhome Group le prestataire de locations de vacances le plus durable d’Europe, qui offre un excellent service sur place tant à sa clientèle qu’aux propriétaires. (TI)