ITA Airways relance la ligne Genève-Milan Linate

L’axe Genève-Rome est desservi, quant à lui, douze fois par semaine.
© ITA Airways

À partir de la saison d’été 2022, ITA Airways augmentera le nombre de vols entre l’Italie et la Suisse, qui passera de 28 actuels à un total de 62 vols aller et retour hebdomadaires.

Dès le 1er avril, la principale nouveauté est l’ouverture d’un nouveau vol reliant Genève à Milan Linate, avec 12 fréquences hebdomadaires. ITA Airways sera la seule compagnie aérienne à relier ces deux villes, parmi les plus importantes plates-formes financières du monde. Les horaires des vols sont conçus pour répondre non seulement aux besoins de la clientèle d’affaires, mais aussi à ceux qui souhaitent faire une excursion du week-end dans la capitale lombarde ou profiter du shopping «Made in Italy».

Sur la ligne Genève-Rome, ITA Airways a augmenté le nombre de vols par semaine de 7 à 12 à partir du 27 mars, en ajoutant 5 vols le soir au départ de Genève. L’augmentation des fréquences permet de profiter de l’ensemble du réseau de la compagnie, avec des liaisons pratiques vers des destinations italiennes, internationales et intercontinentales, notamment vers l’Amérique du Sud.

Au départ de Zurich, une fréquence quotidienne est maintenue, avec un vol partant en fin de matinée et reliant principalement l’Italie du Sud via Rome Fiumicino. Tous les nouveaux vols d’ITA Airways peuvent être achetés sur le site ita-airways.com, ou par le Call Center, les agences de voyage et les billetteries d’aéroport. (TI)