Kempinski s’étend sur la Riviera Maya

L’établissement de Cancun dispose de 315 chambres et 48 suites.
©Kempinski Hotels

Des plages de sable blanc et une mer cristalline attendent les clients du dernier hôtel cinq étoiles du portefeuille des hôtels Kempinski: à partir de septembre 2022, le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe s’étendra à Cancun, sur la Riviera Maya. Sans interrompre l’exploitation en cours, l’hôtel les pieds dans l’eau plage subira diverses améliorations et adaptations aux standards de la marque Kempinski au cours des prochains mois et portera probablement le nom de Kempinski Hotel Cancun dès la fin de l’année.

«L’élargissement de notre portefeuille sur le marché nord-américain avec cet élégant hôtel de luxe est une excellente occasion pour Kempinski d’étendre sa présence dans cette partie du monde», déclare Bernold Schroeder, CEO du groupe Kempinski et président du conseil d’administration de Kempinski AG. «Cancun est non seulement une destination phare pour les clients du double continent américain, qui constituent également un groupe cible important dans nos hôtels du monde entier, mais est également très appréciée de la clientèle européenne. Pendant une période de transition de trois mois, nous adapterons l’hôtel à notre ADN Kempinski et développerons la notoriété de notre marque grâce à une qualité supérieure et à un excellent service».

Situé sur l’une des plus belles plages du Mexique, cet élégant hôtel offre 315 chambres et 48 suites – toutes avec balcon ou terrasse privés et vue panoramique sur la mer des Caraïbes. Huit restaurants et bars, dont deux restaurants récompensés par le AAA Five Diamond Award, un club lounge exclusif, deux piscines et un jacuzzi en bord de mer, un spa avec jardin et terrasses séparées pour la détente, un centre de fitness avec sauna et bains de vapeur, un centre de tennis, des cabanes et salons privés sur la plage longue de 400 mètres, un salon de beauté ainsi qu’un club pour enfants offrent une large palette d’installations pour répondre aux exigences les plus diverses des clients.

Pour les réunions de motivation, les mariages, les galas et les conférences ainsi que les événements avec de grands groupes, de nombreux espaces intérieurs et extérieurs sont disponibles dans tout le complexe. D’une salle de bal divisible de 1 000 mètres carrés à d’élégantes salles de réunion, en passant par des salles de réunion, des espaces de détente au bord de la piscine ou un emplacement sur la plage pouvant accueillir jusqu’à 700 invités, il existe de nombreuses options pour personnaliser toutes sortes d’événements.

Le luxueux hôtel est situé dans la zone hôtelière de Cancun et se trouve à 25 minutes aussi bien de l’aéroport et du centre-ville. Des centres commerciaux haut de gamme comme le Kukulcán Plaza ou La Isla Shopping Village sont accessibles à pied. Les clients peuvent aussi visiter l’ancienne ville maya de Tulum en 90 minutes ou le site archéologique maya de Chichen Itza après moins de 3 heures de route. La célèbre Isla Mujeres est accessible en une heure environ. (DS)