Korean Air a décidé de réorganiser ses activités européennes afin de répondre aux récents changements dans le contexte commercial, provoqués notamment par la pandémie de Covid-19. «Cette évolution s’inscrit dans la stratégie de Korean Air visant à mettre en place une organisation plus fluide, capable de s’adapter plus facilement aux changements dans le contexte commercial actuel. Il contribue aussi à améliorer les communications directes avec le siège de Séoul», explique la compagnie aérienne asiatique.
Suite à cette réorganisation européenne, les branches commerciales des pays suivants sont désormais intégrées dans quatre bureaux régionaux principaux:
- Europe de l’Ouest à Paris: France, Espagne, Suisse et Italie
- Europe centrale et du Nord à Amsterdam: Pays-Bas et Allemagne
- Europe centrale et orientale à Prague: Autriche et République tchèque
- Royaume-Uni à Londres
Tous les représentants de Korean Air restent inchangés et entièrement disponibles pour répondre à toutes les demandes commerciales. Les informations destinées aux agences de voyages (actualités, newsletter, mesures et restrictions sanitaires) sont à retrouver en français sur ce lien direct.
Parallèlement, Korean Air a choisi d’investir massivement dans le domaine informatique afin d’améliorer l’expérience et le confort des passagers à travers le monde. L’année dernière, la compagnie aérienne a notamment lancé un service de «Chatbot» en anglais, une application basée sur l’IA (intelligence artificielle) qui peut communiquer et interagir avec les utilisateurs à tout moment. Enfin, la a lancé en janvier 2021 son nouveau site web et son application mobile, dotés d’un nouveau design et de nouvelles fonctions, les rendant plus faciles d’utilisation. (TI)