La Croatie joue la carte de la continuité

Aviareps demeure son partenaire de relations publiques en Suisse et dans neuf autres marchés européens.
© istock.com / gorP1976

 Suite à un appel d’offre, le Croatian National Tourist Board (CNTB) a de nouveau désigné Aviareps comme son agence de relations publiques paneuropéenne pour dix marchés: Suisse, Autriche, Belgique, République tchèque, Allemagne, Pays-Bas, Norvège, Slovaquie, Suède et Royaume-Uni. En outre, Aviareps, qui fonctionne en Suisse sous le nom Airline & Tourism Center, renforcera les priorités de communication du CNTB par une publicité stratégique dans les médias de plusieurs marchés.

 En 2021, la Croatie comptait 13,8 millions d’arrivées de touristes, soit près de 70% du niveau d’avant la pandémie, et enregistrait le plus grand nombre de touristes dans la région méditerranéenne.

«Nous sommes très heureux d’avoir à nouveau Aviareps comme agence de relations publiques paneuropéenne. L’année dernière, Aviareps a été un partenaire solide et fiable qui nous a aidés à positionner la Croatie comme une destination sûre, diversifiée et de grande qualité grâce à des activités stratégiques de relations publiques et à une publicité ciblée dans les médias. L’année dernière, la Croatie a enregistré le plus grand nombre de touristes dans la région méditerranéenne – nous nous attendons à ce que le nombre de touristes continue d’augmenter cette année. La Croatie est prête à accueillir des touristes de toute l’Europe», commente Lucijana Natalija Jerković, Head of Global PR du CNTB.

Thomas Drechsler, COO Tourisme chez Aviareps ajoute de son côté «être fier d’avoir été à nouveau désigné comme agence de relations publiques paneuropéenne pour le CNTB. Avec nos bureaux locaux dans les dix pays, nous sommes en mesure de coordonner toutes les activités de RP de manière centralisée depuis notre hub de Munich et de les adapter et développer localement grâce à nos experts sur les différents marchés. Cette approche s’est avérée très efficace l’année dernière et nous sommes impatients de positionner la Croatie comme la destination numéro 1 pour les voyageurs européens.» (TI)