La FSV planchera sur l’offre de TAP pour Madère

Si Edelweiss reste le partenaire aérien de l’AG 2024, la proposition de João Roque a trouvé un écho favorable du côté de la directrice Andrea Beffa.
TAP Air Portugal sur le tarmac de Funchal. ©DS - TRAVEL INSIDE

En début de semaine, João Roque, District Sales Manager de TAP Air Portugal, proposait une forme de collaboration à la Fédération suisse du voyage (FSV) pour l’assemblée générale 2024 qui se déroulera à Madère du 7 au 10 novembre.

João Roque met en avant les nombreuses régulières de TAP entre la Suisse et Lisbonne et le grand nombre de liaisons quotidiennes vers Funchal au départ du hub principal de la compagnie, une offre permettant sans problème une prolongation du séjour sur place et/ou un stopover dans la capitale portugaise.

Andrea Beffa ©zVg/màd

La proposition en question n’est pas restée lettre morte au secrétariat central de la FSV: «Nous sommes très heureux de faire ce voyage à Madère et apprécions beaucoup votre offre de collaboration. Edelweiss organisera un vol spécial pour nous le jeudi 7 et le dimanche 10 novembre. Les horaires de vol ne sont pas encore définitifs, mais il y aura des possibilités de correspondance au départ et à destination de Genève. Nous pensons tout de même qu’une variante de vol avec TAP, en particulier au départ de Genève, pourrait être intéressante pour certains participants. Nous prévoyons également de proposer des options de prolongation et là aussi, une variante avec TAP serait intéressante. Actuellement, nous sommes en train d’élaborer les programmes avec nos collègues de Madère et de les finaliser avec Edelweiss», écrit Andrea Beffa au directeur régional de TAP qu’elle remercie au passage de la proposition.

Des contacts plus approfondis sont prévus lorsque la FSV aura avancé dans la planification du voyage à Madère. (DS)