La marque Globo-Study disparaît en Suisse

Globo-Study Séjours linguistiques et Linguista Sprachaufenthalte sont désormais regroupés sous une même identité.

Media Touristik AG annonce le regroupement de deux de ses marques spécialisées dans les séjours linguistiques, Globo-Study Séjours linguistiques et Linguista Sprachaufenthalte, sous une même identité, tout en conservant une équipe de longue date. La marque «Linguista Sprachaufenthalte» va ainsi être considérablement renforcée et Globo-Study disparaîtra.

L’évolution de l’industrie a pris une vitesse à laquelle tous les fournisseurs sur le marché sont très fortement mis au défi et ne peuvent éviter les changements structurels. La guerre des prix devient également de plus en plus agressive dans le domaine des voyages linguistiques. La possibilité d’offrir aux clients un séjour linguistique individuel aux taux de change quotidiens est une réalité de longue date sur le marché.

Linguista Sprachaufenthalte se concentre de plus en plus sur les nouvelles technologies afin d’être présent sur le marché avec une réponse rapide, à jour et au meilleur prix. Pour les agences de voyages, il s’agit également d’un outil de vente de plus en plus important afin de s’assurer les dossiers de voyages linguistiques à forte valeur ajoutée.

Le nouveau site web dédié aux agences dispose d’un panneau de contrôle du chiffre d’affaires et permet désormais de faire des offres de marque au prix du jour garanti en francs suisse. Une nouveauté qui promet de simplifier énormément la vente.

«La stratégie One-Branding est une mesure importante pour rester performant sur le marché», explique Claudio Cesarano, CEO Media Touristik AG. «Nous réagissons de manière proactive aux changements d’un marché concurrentiel et technologique avec une organisation encore plus agile, plus simple et plus légère qui peut anticiper les nouvelles tendances, opportunités et défis à un stade précoce».

Depuis plus de 35 ans, Media Touristik AG et sa marque Globo-Study Séjours linguistiques revendiquent synonymes de professionnalisme, de compétence et de partenariat équitable et fiable dans le secteur suisse du voyage pour la revente de séjours linguistiques. Pour de nombreuses agences de voyages, les voyages linguistiques constituent une source de revenus supplémentaire attrayante. La croissance du groupe de produits des plus de 50 ans en est un bon exemple.

«L’équipe de Globo-Study Séjours linguistique a toujours soutenu les ventes stationnaires avec beaucoup d’engagement, d’enthousiasme et une grande passion pour le produit. Nous continuerons à nous y fier à l’avenir», indique Claudio Cesarano. «Chez Linguista Sprachaufenthalte, vous trouverez une qualité éprouvée dans un nouveau regard à un prix actualisé quotidiennement!»