La NDC de Lufthansa Group sur Travelport

L’accès sera étendu ces prochaines semaines.
© Lufthansa Group

Travelport lance le contenu NDC et les fonctions de service des compagnies aériennes de Lufthansa Group via la plate-forme Travelport+. Les agences de voyages pourront ainsi facilement rechercher et comparer les offres NDC des compagnies aériennes du groupe (Austrian Airlines, Brussels Airlines, Lufthansa, Swiss et Air Dolomiti).

La solution de Travelport pour le contenu et les services NDC est d’abord disponible pour tous les clients des agences en Autriche, en Irlande, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. L’accès sera étendu dans les semaines à venir aux agences de voyage d’autres pays européens et, début 2024, aux clients de Travelport+ en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient, en Afrique et dans la région Asie-Pacifique.

«Notre objectif est de rendre la NDC simple pour les agences de voyages. C’est pourquoi nous nous sommes concentrés sur la mise à disposition d’une solution NDC complète et adaptée à la vente au détail pour les compagnies aériennes de Lufthansa Group», promet Jason Clarke, Chief Commercial Officer, Travel Partners chez Travelport. «Notre solution NDC est conçue pour réduire les processus de vente complexes, permettant aux agences de voyages de sélectionner et de réserver facilement les offres NDC du Lufthansa Group et d’offrir aux voyageurs une expérience de service optimale.»

Travelport+ permet aux clients des agences d’accéder à un large éventail de contenus, de tarifs et d’offres des compagnies aériennes du groupe – le tout en un seul endroit, amélioré par le Content Curation Layer (CCL). Cette technologie intégrée à Travelport+ utilise la puissance de l’intelligence artificielle (IA) et de l’apprentissage automatique (ML) pour offrir aux agences de voyages et aux voyageurs une expérience de vente plus moderne, avec des résultats de recherche précis, des résultats très pertinents et une clarté et une transparence accrues.

Selon Lufthansa Group, il s’agit de permettre aux agences de voyages du monde entier de comparer, de sélectionner et de réserver les offres NDC de toutes les compagnies aériennes du groupe de manière transparente via Travelport. Cela permet de s’assurer que les clients voyageurs ont un accès facile à un large éventail d’offres et qu’ils disposent des meilleures options. (TI)