L’annulation proactive se poursuit chez Hotelplan

Les voyages des différentes marques du tour-opérateur qui ne sont actuellement pas réalisables en raison de la pandémie sont annulés.
© Hotelplan

Hotelplan Suisse annonce devoir à nouveau prendre des mesures d’annulation proactives en raison de la situation actuelle. Pour les marques Vacances Migros et Hotelplan, cette décision concerne les voyages jusqu’au 15 septembre 2020 inclus qui ne sont pas encore réalisables en raison du coronavirus (correspondance manquante ou restrictions d’entrée). Les clients concernés seront informés de l’annulation au cours des prochains jours et seront remboursés du coût du voyage forfaitaire annulé dans les semaines à venir.

Les voyages des marques Travelhouse, Tourisme Pour Tous et Globus Voyages jusqu’au 30 septembre 2020 inclus pour lesquels, selon les estimations actuelles, aucune levée des restrictions n’est en vue seront également annulés. Les annulations sont effectuées sur la base des dossiers. Une aide sera proposée aux services de réservation concernant les modifications. Les clients ayant réservé un voyage forfaitaire se verront rembourser le coût du voyage annulé dans les prochaines semaines.

Comme toujours, le tour-opérateur rappelle que dans le cas des prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès de toutes les marques d’Hotelplan Suisse jusqu’aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

(CD)