L’Asie reprend chez Tourasia

Afin d’aider à la relance du tourisme, le TO offre la possibilité d’annuler gratuitement tout voyage jusqu’à 14 jours avant le départ.

Tourasia indique qu’une réouverture est en cours dans la région d’Asie. «Grâce à leur expérience antérieure du SRAS, les pays ont immédiatement adopté des règles strictes en matière d’hygiène et de distance», écrit le TO dans une communication envoyée aux agences. «Ainsi, la propagation a pu être contenue en peu de temps et se maintient, à ce jour, à un faible niveau. De plus en plus de pays en Asie peuvent se déclarer exempts d’infection depuis plus de 14 jours.»

L’Asie a cependant été durement touchée sur le plan économique, le secteur du tourisme y étant très important. Aussi, beaucoup attendent avec impatience le retour des touristes et des voyageurs. Le tour-opérateur précise qu’en raison de la crise, la foule y est beaucoup moins dense que de coutume, tandis que certains commerces ont même lancé des «soldes coronavirus».

Dans une volonté de soutenir ses partenaires et collègues, Tourasia propose désormais la possibilité d’annuler gratuitement toute nouvelle réservation jusqu’à 14 jours avant le départ. Cette mesure sera en vigueur pour les réservations jusqu’au 31 août 2020 et pour les départs jusqu’au 30 avril 2021. Les prestations terrestres et hôtels peuvent également être annulés jusqu’à 14 jours avant le départ, sauf exceptions mentionnées à la réservation. Pour les vols, les conditions des transporteurs s’appliquent.

(TI)

Imprimer