Le Club Med propose d’allonger les vacances

Nouvelle offre accessible dans la mesure du possible pour des départs de Suisse entre le 1er mai et le 13 juin 2021.
Photo: Club Med.

Dans la perspective réjouissante d’une reprise des voyages, le Club Med anticipe et lance une offre spéciale pour des séjours d’une durée minimale de 3 semaines à planifier dans les prochains mois, soit 30% de remise pour 21 jours d’évasion.

Valable dès maintenant et jusqu’au mois de juin, l’offre permet de profiter d’un séjour longue durée combinant découverte, détente, voire télétravail dans les 7 resorts suivants: Marrakech la Palmeraie, Bodrum, La Palmyre Atlantique, Opio en Provence, La Caravelle, Cancún Yucatán et Punta Cana. «Suite au succès de notre offre Happy Month, il nous a paru évident de continuer à proposer une offre long séjour à ceux qui voudraient rapidement profiter de s’évader», déclare Fabio Calo, directeur général du Club Med Suisse.  

Cette nouvelle offre est accessible dans la mesure des places disponibles pour des départs entre le 1er mai et le 13 juin 2021, en partance de la Suisse. L’offre est valable pour des séjours de 21 nuits minimum à 27 nuits et la réduction de 30% par personne est applicable sur la partie séjour uniquement (sans transport) pour des réservations effectuées jusqu’au 13 juin 2021.

En place et même renforcées dans tous ses villages, les mesures de sécurité instaurées par le Club Med respectent toutes les conditions pour garantir un séjour dans la plus grande sérénité. En tant que membre du Fonds de garantie de la branche suisse du voyage, Club Med garantit par ailleurs le remboursement du solde versé avant le voyage ainsi que le rapatriement des clients ayant réservé un voyage à forfait depuis la Suisse. L’assurance «Ecran Total – Garantie Covid» permet d’annuler son voyage sans frais si l’un des participants au voyage contracte le Covid-19 avant son départ ou en cas de quarantaine ou d’isolement sur décision médicale.

(TI)