Émirats Arabes Unis avec FTI Ticketshop

En mai dernier, huit agents romands se sont rendus à Dubaï et Abu Dhabi en compagnie du broker de FTI Touristik.

Du 16 au 20 mai, huit agents ont découvert les émirats de Dubaï et d’Abu Dhabi en compagnie du consolidateur suisse. Emirates, partenaire de vol de ce voyage romand, a transporté de Genève à Dubaï le groupe mené par Vanessa Borruel, responsable des ventes de FTI Ticketshop Suisse Romande. Les hôtels partenaires ont été le Sofitel The Palm, Rixos Saadiyat sur l’île de Saadiyat et l’Emirates Palace sous la direction de la chaîne d’hôtels Kempinski.

Une fois sur place, les participants ont pu faire diverses découvertes: a tour de ville et croisière dîner dans la marina de Dubaï, découverte du Louvre Abu Dhabi, visite du circuit de Formule 1 Yas Marina, ainsi que des parcs d’attractions de Ferrari World et de Warner Bros, et un safari dans le désert avec barbecue au milieu des dunes.

Les participants posent ici prêts à prendre la pole position avec depuis la gauche  Vanessa Borruel (FTI Ticketshop), Sebastien Gay (Lusita), Caroline Billod (Terres Sauvages), Giovanni Crivelli (LV Executive), Nadia Vionnet (Atlantis Voyages), Caroline Brochellaz (En Mode Voyage), Sonia Sanches Tavares (Vacances et Loisirs) et Arianit Shaquri (GVA Travel Services). A l’arrière: Emmanuel Imperiali (Jerrycan Voyages).

Imprimer