Une directrice durabilité chez Swissport

L’entreprise à choisi Nadia Kaddouri pour occuper le poste de Chief Strategy & Sustainability Officer.
Nadia Kaddouri. ©Swissport International

Swissport International a nommé Nadia Kaddouri au poste de Chief Strategy & Sustainability Officer. Au sein de l’équipe de direction du groupe, elle se concentrera sur la mise en œuvre de la feuille de route stratégique de l’entreprise, indique le prestataire de services au sol.

Dans sa nouvelle fonction, elle fera avancer la stratégie commerciale de Swissport en se concentrant fortement sur les informations du marché, les tendances et les innovations et prendra la direction des activités Lounge et Executive Aviation de Swissport.

Outre la stratégie d’entreprise, la responsabilité de la promotion des questions environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) sera au cœur de son agenda. En outre, elle continuera d’assumer les fonctions de chef de cabinet de l’entreprise, de diriger le CEO Office et d’assister Warwick Brady, président et CEO de Swissport International, dans la gestion de la croissance de l’entreprise.

Nadia Kaddouri a rejoint Swissport en 2014 et dispose d’une longue expérience à des postes de direction dans le domaine financier. Elle était dernièrement Chief Financial Officer de la région EMEA, où elle s’est concentrée sur le développement commercial et les stratégies commerciales.

Auparavant, elle a travaillé comme Senior Vice President Group FP&A, Senior Integration Manager après l’acquisition de Servisair et Group Business Controller. Depuis juin 2021, elle est chef de cabinet du président et CEO. Avant de rejoindre Swissport, Nadia a dirigé le processus de vente de Servisair et a été contrôleur régional pour l’Europe de l’Est chez Azelis. (TI)