Visit Portugal a un nouveau visage

Depuis le 1er janvier, l’office du tourisme s’est doté d’une nouvelle responsable pour les marchés d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse.

Depuis le 1er janvier dernier, Visit Portugal a nommé une nouvelle directrice pour l’Allemagne, l’Autriche te la Suisse. Inês Almeida Garrett est basée au bureau berlinois de Turismo de Portugal. Originaire de Lisbonne, elle est titulaire d’un Bachelor of Arts in International Relations de l’université Lusíada de Lisbonne, ainsi qu’un diplôme postgrade en entreprenariat auprès de l’INDEG-ISCTE Business School de Lisbonne.

Au cours des 15 dernières années, elle a occupé divers postes dans les domaines de l’économie, du tourisme, de la culture, ainsi que du F&B, aussi bien au Portugal qu’à l’étranger. Son dernier poste a été celui de directrice du bureau chinois de Shanghai. Au cours de sa carrière, elle a notamment occupé des postes de direction auprès d’Invest Lisboa, d’Expo 2010 à Shanghai, Dan Cake Portugal et Prime Wines Shanghai (Enoport United Wines SGPS).

«Je voudrais concentrer mes efforts sur la coopération avec nos principaux partenaires sur les marchés DACH, les voyagistes, les agences de voyage, les compagnies aériennes et les journalistes. Nous voulons faire connaître encore mieux notre pays, un Portugal qui accueille vraiment tout le monde à bras ouverts», a déclaré Inês Almeida Garrett. (TI)