Le Rhin en flammes au début août

Croisi Europe propose de vivre cet événement dans le cadre d’un voyage à bord du MS Monet.
Le MS Monet, catégorie 4 ancres. ©CroisiEurope

Dans le cadre d’une croisière sur le Rhin romantique du 9 au 13 août prochains, Croisi Europe propose de vivre un événement unique à bord du MS Monet (4 ancres): la grande soirée ‘Le Rhin en flammes’.

Alors que de part et d’autre des berges du fleuve des feux d’artifices multicolores exploseront en magnifiant les paysages et les châteaux rythmant le parcours, un cortège de bateaux naviguera sur le Rhin dans une ambiance des plus joyeuses. Ce show spectaculaire se déroulera le deuxième jour de la croisière en soirée entre Trechtingshausen et Rüdesheim.

©Adobe/Stock

Pour vivre ce temps fort exceptionnel, il faudra embarquer à Strasbourg le premier jour en fin d’après-midi. Le bateau partira en navigation de nuit vers la petite ville de Rüdesheim où il sera possible de visiter le musée de la Musique mécanique avec le forfait ‘Authentique’ ou de faire une randonnée dans le vignoble avec le forfait ‘Expérience’. Suivra ensuite la visite de Coblence qui se situe à la confluence de la Moselle et du Rhin, connue pour sa statue Die Deutsche Eck rendant hommage à l’Empereur Guillaume 1er. Le quatrième jour de la croisière, la matinée de navigation amènera les clients à Mannheim pour la visite d’Heidelberg, la ville symbole du romantisme allemand.

En parallèle à la soirée ‘Le Rhin en flammes‘, il y aura autant d’escales que de trésors à découvrir tout au long de ce périple unique. Attention: une seule date est encore disponible et quelques privilégiés pourront y participer. (TI)