Le Rocky Mountaineer à quai jusqu’au 31 juillet

Les clients dont le voyage a été annulé recevront un crédit de voyage de 110% du montant payé et valable jusqu’à la fin de la saison 2022.

Le célèbre train des Rocheuses, le Rocky Mountaineer, annonce la prolongation de la suspension des activités jusqu’au 31 juillet 2020. Précédemment, l’opérateur avait indiqué que les départs étaient annulés du 13 avril au 30 juin.

Steve Sammut, président et CEO, précise que la décision a été prise en raison des restrictions de voyage dans le monde, les faibles disponibilités des compagnies aériennes et le fait que de nombreux partenaires ont suspendu leurs opérations. «Il est devenu impossible pour nous de démarrer nos opérations en juillet.»

Les clients dont le voyage a été annulé se verront remettre un crédit correspondant à 110% du montant payé et valable jusqu’à la fin de la saison 2022. Par ailleurs, les prix de la saison 2021 sont maintenus au niveau de 2020. De la sorte, les clients ne subiront pas de hausse de prix pour la portion de leur itinéraire.

Dans le cas de réservation d’un forfait identique en 2021 dans les 14 jours autour de la date anniversaire du départ original, l’opérateur garantit qu’il n’y aura aucun supplément de report, y compris pour les hôtels et attractions opérés par des tiers. Les clients dont le voyage est annulé ont jusqu’au 30 novembre 2021 pour choisir une nouvelle date de voyage.

(TI)