Le TTW Romandie 2020 est reporté aux 28 et 29 octobre

La pandémie du Convid-19 oblige Primus Verlag/TTW Management à repousser l’événement initialement prévu à la mi-septembre.

Comme nul ne l’ignore, la crise du coronavirus touche également les différents salons et événements majeurs de l’industrie touristique mondiale: après l’annulation en mars du plus grand salon touristique au monde, l’ITB Berlin, de nombreux autres événements ont également été annulés. L’IMEX à Francfort ou l’IPW Pow Wow à Las Vegas, l’Indaba à Durban ou l’Arabian Travel Market à Dubaï ont également été reportés.

L’édition 2020 du TTW Romandie, plus important événement de la branche suisse des voyages, aura pourtant bel et bien lieu mais sera déplacée au mercredi 28 et au jeudi 29 octobre. Le TTW a en effet été contraint de reporter l’événement initialement prévu les 16 et 17 septembre et d’opter pour la fin octobre, période plus favorable en raison des restrictions actuelles et de la situation dans laquelle se trouve la branche des voyages.

Après son retour réussi sur la Riviera vaudoise en 2019, le TTW Romandie se déroulera de nouveau place au Montreux Music & Convention Centre (2m2c). Son contenu reprendra les points forts des dernières années (Asia Workshop le mercredi matin, ENVOL Destinations l’après-midi des deux journées, Trainee Program, etc.). En revanche, l’intégration annoncée du Roadshow Visit USA le jeudi matin ne se fera pas cette année, comme a malheureusement dû s’y résoudre le comité de Visit USA Switzerland. Cette intégration se concrétisera vraisemblablement lors du TTW 2021.

Pour cette raison, le TTW Romandie planche actuellement sur une destination ou zone géographique de substitution pour la matinée du jeudi. (DS)