L’invitation pour l’assemblée de la FSV à Ras Al Khaimah est lancée

Marquée par l’élection d’un nouveau président, l’assemblée se déroulera du 17 au 21 novembre prochains.
Max E. Katz ©zVg/màd

Après le report de l’année dernière en raison du Covid, l’assemblée générale de la Fédération suisse du voyage (FSV) aura lieu en novembre à Ras al Khaimah. L’invitation aux membres a été envoyée hier.

L’ordre du jour parviendra aux membres dans le courant de septembre. L’un des principaux points à l’ordre du jour sera l’élection d’un nouveau président pour succéder à Max E. Katz. L’avenir de la FSV sur lequel un groupe de travail FSV 2022 travaille depuis des mois devrait aussi constituer un point fort de l’odre du jour.

Il est temps que les acteurs du tourism se rencontrent à nouveau en personne, écrit la FSV dans l’invitation au voyage. Outre les parties statutaires, l’assemblée générale est avant tout une plate-forme de mise en réseau permettant d’échanger des idées avec des partenaires commerciaux, des collègues du secteur et des amis dans une atmosphère informelle.

Le voyage dans l’Emirat durera quatre jours, du 17 au 21 novembre 2021. Les principaux sponsors sont l’autorité de développement touristique de Ras Al Khaimah, et la compagnie aérienne Emirates. Les autres sponsors sont les CFF pour les billets de train, Europcar pour le Valet Parking, Hotela pour le parrainage de compensation de CO2 Myclimate et Sunny Cars.

(TI)