L’ITB Berlin ouvre sa billetterie pour l’édition 2023

Les professionnels peuvent bénéficier dès maintenant du tarif «early bird».
© ITB Berlin

Le premier salon professionnel du tourisme au monde, l’ITB Berlin, approche à grands pas et a ouvert sa billetterie. Les personnes qui se sont décidées tôt peuvent dès à présent y acheter des billets d’entrée au tarif «early bird». A noter que les billets pour l’ITB Berlin ne sont disponibles qu’en ligne.

En outre, les exposants peuvent désormais utiliser l’application ITBxplore basée sur une application et sur le web pour y gérer dès maintenant leur présence en ligne. Les clients déjà enregistrés recevront par E-mail le lien de mise à jour individuel pour le traitement. Ils ont ainsi suffisamment de temps pour préparer leur profil, y compris les informations sur l’entreprise et les produits ainsi que les photos et les vidéos. Pour toute question, l’équipe du salon se tient à disposition à l’adresse support@messe-berlin.de. Pour tous les visiteurs de l’ITB Berlin, la plate-forme virtuelle ITBxplore ses opérationnelle à la mi-janvier 2023.

En outre, l’ITB Berlin propose dès à présent toute une série de possibilités de réservation d’espace parmi lesquelles les exposants peuvent choisir afin d’étendre leur présence et leur visibilité.

Exclusivement B2B

L’année prochaine, le salon phare mondial de l’industrie du tourisme sera, pour la première fois de son histoire, un événement exclusivement B2B. Les dates de l’événement ont également été modifiées: l’ITB Berlin se déroulera du mardi au jeudi, du 7 au 9 mars 2023, soit un jour plus tôt que par le passé. Parallèlement, le salon organise à nouveau ITB Berlin Kongress, dont le contenu est entièrement gratuit pour les détenteurs d’un billet d’entrée au salon.

Les visiteurs professionnels bénéficient jusqu’au 15 janvier 2023 d’une offre «early bird» à prix réduit: un billet d’un jour est disponible pour 42 euros, le billet permanent pour toute la période de la manifestation coûte 60 euros. Le prix des billets reste donc stable par rapport à 2019. Après l’expiration de la promotion «early bird», les billets coûteront respectivement 49 et 75 euros. Les billets peuvent être commandés via ce lien direct.

(TI)