Manuela Wedemeyer quittera TUI Suisse

Marc Poledniczek reprendra le poste de «Director Process Organisation» dès le 1er février 2021.
Marc Poledniczek & Manuela Wedemeyer © TUI Suisse

L’actuelle directrice de l’organisation du processus de TUI Suisse, Manuela Wedemeyer, a décidé de quitter l’entreprise à la fin mars 2021. Marc Poledniczek lui succèdera et reprendra les rênes de la nouvelle division Process Organisation & IT.

Manuela Wedemeyer est responsable de cette dernière depuis juin 2017. Avec son équipe, elle a redéfini et façonné de manière significative l’analyse commerciale, la gestion des processus et l’ingénierie des exigences au sein des départements du tour-opérateur et des ventes. Sous sa direction, des processus et des outils pour la création d’offres et de programmes de voyage, par exemple, ont été lancés. Elle a commenté sa décision en indiquant souhaiter relever un nouveau défi.

Marc Poledniczek, qui occupe actuellement le poste de Director IT Management et connaît déjà très bien l’entreprise, prendra ses fonctions le 1er février 2021. Philipp von Czapiewski, Managing Director TUI Suisse, s’est réjoui d’avoir pu trouver un successeur idéal dans les rangs de l’entreprise et qui, de surcroît, connaît bien la division. Marc Poledniczek prendra son poste à partir du 1er février 2021 et continuera à rapporter à Rainer Schenkel (Finance Director).

(CD)