Milaroca, nouveau maillon mexicain de Belmond Hotels

Situé sur la Riviera Nayarit, l’établissement accueillera ses premiers hôtes en 2025.
Le nouvel établissement de Belmond sera situé à cet endroit. ©Belmond

Belmond a conclu un accord de gestion avec Cora Pacific Development, dirigé par le duo d’entrepreneurs Barbara Machen et Rosetta Getty pour Milaroca, A Belmond Hotel, sur la Riviera Nayarit située sur la côte pacifique du Mexique.

La signature d’un accord pour la gestion de Milaroca renforce l’engagement de Belmond qui s’étend désormais à la région ouest du Mexique. Milaroca rejoindra deux autres propriétés de Belmond au Mexique: Casa de Sierra Nevada, un ancien couvent construit au 16e siècle, situé au cœur du pays, à San Miguel de Allende, et le Maroma à Riviera Maya, sur la péninsule du Yucatan, qui rouvrira ses portes en août après une rénovation complète.

Milaroca est un domaine luxuriant de 105 acres avec une plage protégée de deux kilomètres à Riviera Nayarit, à 40 minutes de route de l’aéroport international de Puerto Vallarta. Une fois achevé, le domaine comprendra un hôtel de 57 pavillons spacieux, allant des suites junior aux suites à une chambre, en passant par les Jungle Suites et 12 villas à trois chambres, dont beaucoup avec piscine privée.

Le domaine comprendra également six lieux de restauration distincts avec des ingrédients provenant de sa propre ferme biologique, un centre de bien-être, quatre piscines extérieures et une offre commerciale associant des marques exclusives à des produits artisanaux de haute qualité. Le domaine comprendra également 27 villas privées. (TI)