Miles & More adaptera ses conditions en 2024

Les ajustements entreront en vigueur le 1er janvier prochain.

Le programme de fidélisation Miles & More apportera des modifications qui, en plus des nouveautés déjà annoncées et relatives au programme de statut, auront ont un impact sur les conditions générales de participation, puisque les Miles de statut et les HON Circle Miles deviendront à l’avenir des Points, des Qualifying Points (Points qualifiants) et des HON Circle Points.

Outre ces adaptations, les conditions générales de participation ont également été modifiées pour tenir compte des évolutions techniques. Ainsi, des dispositions ont été ajoutées concernant la double authentification proposée, une éventuelle future boîte aux lettres électronique et la possibilité d’associer le compte participant Miles & More au Travel ID. Pour améliorer la transparence, les formulations ont également été adaptées, le tri a été modifié et les doublons supprimés.

Deutsche Lufthansa AG et Miles & More GmbH, en tant qu’opérateurs communs de Miles & More, proposent dès lors une modification des conditions générales de participation – www.miles-and-more.com/tac-details fournit toutes les informations sur les changements qui entreront en vigueur le 1er janvier 2024.

Principales modifications en un clin d’œil:

Coordonnées: Il incombe au membre de fournir une adresse E-mail et de tenir à jour les coordonnées fournies.
Conclusion du contrat: les possibilités existantes pour l’enregistrement et la conclusion du contrat de participation ont été décrites (cf. nouveau paragraphe 1.2). En outre, la possibilité d’attribuer un numéro de carte service Miles & More provisoire et un compte participant Miles & More provisoire a été supprimée. Ceux-ci ne seront plus nécessaires après le passage à l’enregistrement intégralement numérique.
Boîte postale électronique: les droits et obligations liés à une éventuelle boîte postale électronique mise à disposition à l’avenir ont été définis.
Pas de Points sans Miles: il a été ajouté, à titre de clarification, qu’un crédit de Points n’est en principe possible que si des Miles sont également crédités pour le vol concerné.
Prestation payante: en outre, il a été explicitement stipulé que les Miles ne peuvent être échangés que si au moins un crédit a été effectué de manière automatisée (c’est-à-dire pas de crédit rétroactif) à la suite de l’utilisation d’une prestation payante.
Travel ID: des dispositions applicables au lien avec le Travel ID ont été intégrées.

 

(TI)