Mövenpick ouvre une adresse haut de gamme à Hua Hin

Le nouveau Mövenpick Asara Resort & Spa Hua Hin dispose de 96 villas spacieuses et villas avec piscine.

Mövenpick Hotels & Resorts annonce l’ouverture du Mövenpick Asara Resort & Spa Hua Hin, un établissement haut de gamme né de la transformation complète de l’Asara Villa & Suite Hua Hin. Doté de 96 suites et villas avec piscine, l’établissement est un véritable havre de paix, situé à seulement 10 minutes du centre de Hua Hin et à deux heures de route de Bangkok.

Les suites de 120 m² s’ouvrent sur de larges balcons ou terrasses avec day beds, ainsi que des salles de bains avec douches à effet pluie et baignoires intérieures et extérieures, tandis que les villas d’une et deux chambres s’étendent respectivement sur 150m² et 200m² et comprennent de luxueux espaces de vie intérieurs, des terrasses extérieures et des piscines privées. La villa de 400m² avec deux chambres en bordure d’océan offre trois pavillons séparés, sa propre plage privée, de grandes terrasses extérieures et une piscine donnant sur l’océan.

Outre deux restaurants, l’hôtel propose un Spa Asara pour la détente, une salle de fitness et une piscine privée à débordement. Le Mövenpick Asara Resort & Spa Hua Hin est le dernier né de la collection de Mövenpick Hotels & Resorts en Thaïlande. Il rejoint les six hôtels existants à Bangkok, Phuket, Pattaya et Chiang Mai.