Mövenpick réitère son action «Kilo of Kindness»

Pour la quatrième fois, les clients sont invités à venir en aide aux communautés défavorisées du monde entier.
Màd

Mövenpick Hotels & Resorts lance sa campagne de charité mondiale «Kilo of Kindness». Prévue en honneur de la Journée Internationale de la Charité des Nations Unies (5 septembre), cette initiative appelle les clients à donner au moins un kilo de nourriture, de vêtements et de fournitures scolaires aux communautés défavorisées du monde entier.

Cette année, plus de 30 hôtels en Afrique, en Asie, en Europe et au Moyen-Orient soutiennent la campagne, qui se déroulera du 1er au 15 septembre. Les clients et les visiteurs sont invités à déposer au moins un kilo de fournitures dans n’importe quel hall d’hôtel participant, qui sera ensuite distribué localement par les organismes de bienfaisance avec lesquels chaque établissement a établi un partenariat.

La priorité est faite aux livres, cahiers et à la papeterie comme les stylos, les crayons, les règles et les gommes ; les aliments en conserve comme le thon, la soupe, les fruits, les légumes et le lait concentré ; les aliments secs comme le riz, les haricots, l’avoine, les pâtes, les céréales, la farine, le lait en poudre, les préparations pour bébés, le thé et le café ; et les vêtements pour adultes et enfants.

L’année dernière, 8 500 kilos de fournitures ont été donnés aux hôtels participants – un chiffre que Mövenpick espère dépasser cette année. Bien que chaque invité soit encouragé à donner un ” Kilo de bonté “, toutes les contributions seront reçues avec gratitude.