Motor-home en Roumanie avec Rent Easy

Le loueur suit la tendance pour des séjours dans les pays d’Europe de l’Est et annonce une nouvelle station de location.
© Carado

Rent Easy, une marque du groupe Erwin Hymer appartenant à Rental Alliance Gmbh, annonce l’ouverture d’une station de location en Roumanie pour son offre de location de camper du segment premium. Dès à présent, il est possible de réserver un véhicule au départ de Bucarest. Grâce à sa situation centrale, la ville est un point de départ idéal pour des circuits vers la Transylvanie ou les côtes de la mer Noire. Il est également possible de partir à la découverte d’autres pays de l’Est frontaliers, sous réserve des conditions d’entrées, comme la Serbie, la Bulgarie ou la Hongrie.

Depuis près d’un an déjà, Rent Easy dispose d’une station de location à Celje, troisième plus grande ville de Slovénie et nœud de trafic entre Ljubljana à l’Ouest et Maribor à l’Est, ainsi que point de départ idéal pour des excursions au Nord ou au Sud. En un peu plus de 2h30 de route seulement depuis Celje, on atteint la partie méditerranéenne du pays.

Imprimer