NH développe son portfolio européen

Le groupe hôtelier annonce la signature d’un contrat pour l’opération de son 63e établissement.
NH Hannover rendering
Rendering © NH Hotel Group

Le NH Hannover devrait ouvrir ses portes au premier trimestre de 2020. Doté de 89 chambres et de 48 places de parc, ce quatre étoiles sera le premier du groupe dans la métropole allemande. L’hôtel situé au 12 du Klagesmarkt verra le jour après la transformation d’un immeuble de bureaux par le groupe Baum. Les travaux devraient s’étaler sur deux ans.

De par sa situation, l’hôtel est à proximité des commerces, des bureaux, du marché hebdomadaire et de la zone piétonne. Pour Maarten Markus, Managing Director Northern Europe du NH Hotel Group, cet établissement permet de combler un trou dans le triangle formé par Hambourg, Magdebourg et Dortmund. La Deutsche Messe et la gare, de même que l’université de Leibnitz sont facilement accessibles en voiture ou avec les transports en commun.

NH Hotel développe sa présence en Allemagne avec de nouveaux hôtels sous les trois marques du groupe: des établissements sont en construction à Essen, Mannheim et Leipzig. Le deuxième hôtel de la marque nhow Frankfurt/MNain et un nouvel établissement de la NH Collection à Francfort sont également dans le pipeline. Ces projets représenteraient l’ajout de 11’750 chambres rien que pour le marché allemand.

D’autres projets sont en cours en Europe avec le NH Graz City (Autriche), le nhow Amsterdam RAI, le NH Collection Antwerp City Centre (Belgique) et le nhow London.