‘Nothing Comes Close’, nouveau slogan de Celebrity Cruises

Le nouveau positionnement et la nouvelle identité de la marque Celebrity Cruises, sont présentés aujourd’hui en première mondiale.
©Celebrity Cruises

Ce nouveau positionnement se base sur l’écho positif de la mise en service du Celebrity Ascent fin 2023 et du lancement du Celebrity Xcel en 2025.

‘Nothing Comes Close’ vise à souligner le caractère unique de Celebrity Cruises et à mettre en évidence l’atmosphère particulièrement exclusive et le service attentionné qui caractérisent les petits navires, avec la diversité de l’offre des navires plus grands. Le nouveau positionnement de la marque promet des vacances haut de gamme qui éveillent la curiosité, dépassent les attentes et offrent des expériences que l’on ne trouve nulle part ailleurs.

«Nos clients disent que les voyages avec Celebrity Cruises sont uniques. Du service unique de notre équipage aux divertissements et activités passionnantes, ‘Nothing Comes Close’. Rien ne s’approche du sentiment que nous procurons à nos clients lorsqu’ils voyagent avec nous», déclare Laura Hodges Bethge, présidente de Celebrity Cruises. «Notre nouveau positionnement de marque véhicule précisément ce sentiment de manière mémorable et convaincante.»

Le positionnement de la marque est mis en œuvre dans un style créatif ludique qui capture l’essence des vacances avec Celebrity Cruises du point de vue des hôtes, en utilisant une technique appelée True Eye View. L’approche visuelle qui caractérise Celebrity vise à éveiller la curiosité du public à travers son point de vue et à lui donner le sentiment d’être pleinement dans le moment présent.

«Ce n’est pas seulement une campagne de marque. C’est ce que nous sommes. Elle incarne l’esprit de ce qui caractérise les vacances Celebrity Cruises», résume Michael Scheiner, Senior Vice President et Chief Marketing Officer de Celebrity Cruises.

Avec des images authentiques et ludiques, ‘Nothing Comes Close’ renforce auprès des clients la réputation de Celebrity Cruises en tant que marque avec un lien émotionnel qui la distingue des autres. (TI)