Nouveau canal de distribution pour l’ERV

L’Européenne Assurance Voyage et Swisscom lancent une assurance voyage sur une base journalière.
Jan Kundert, CEO ERV © zVg/màd

Par le biais de cette collaboration et avec le produit «Easy Travel Insurance» proposé en variante journalière ou annuelle, L’Européenne Assurance Voyage (ERV) dit répondre aux besoins spontanés des clients – et ce, à partir d’un montant de seulement un franc par jour. Cette assurance pour les loisirs et les vacances s’adresse aux clients privés de Swisscom et peut se conclure sur une base journalière ainsi que sur une base annuelle.

L’objectif de cette collaboration et de cette offre innovante est de répondre aux besoins spontanés des clients. Dès lors, l’assurance est activable et désactivable via différents canaux de communication, et elle est payée directement chaque mois par le biais de la facture de Swisscom. Dans un premier temps, l’offre est exclusivement proposée dans les Swisscom Shops et via la hotline gratuite au numéro 0800 800 800. A partir d’octobre, elle sera aussi disponible sur le site de Swisscom.

«Easy Travel Insurance Day» et «Easy Travel Insurance Year» sont tous deux destinés soit à une seule personne, soit à tous les membres d’une famille. «Avec cette offre d’un genre nouveau, nous aidons les clients à mener une vie active en toute sérénité. Qu’il s’agisse d’excursions d’une journée, de virées pendant un week-end, ou encore de voyages en Suisse ou à l’étranger», explique Jan Kundert, CEO d’ERV.

(CD)