Nouveau chef IT pour Interhome Group

À compter du 1er septembre 2021, Stefan Altorfer-Merkling, précédemment Head of Core System & Connectivity au sein d’Interhome Group, prendra le poste de IT Director d’Interhome Group.
Stefan Altorfer-Merkling © Interhome Group

La direction d’Interhome Group a nommé Stefan Altorfer-Merkling au poste de IT Director à compter du 1er septembre 2021. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il devient membre de la direction et rapporte directement à Jörg Herrmann, CEO Interhome Group.

Stefan Altorfer-Merkling travaille chez Interhome Group depuis plus de 20 ans. Il a commencé dans l’entreprise en tant que développeur web. Actuellement Head of Core System & Connectivity, il est chargé, entre autres, du système de réservation interne et de la base de données clients. «Avec ses nombreuses années d’expérience chez Interhome, Stefan Altorfer-Merkling est la personne idéale pour ce poste. Tout au long de sa carrière, il n’a cessé de se perfectionner et nous sommes fiers d’avoir trouvé un successeur interne pour le poste de IT Director. Au nom de toute la direction, nous lui souhaitons beaucoup de joie et plein succès dans ses nouvelles fonctions», déclare Jörg Herrmann.

 Le titulaire actuel du poste, Roland Thürig, restera au sein du groupe Interhome à temps partiel jusqu’à son départ à la retraite fin 2022 et reprendra la gestion de divers projets issus du processus stratégique. «Roland Thürig a fait ses débuts dans le secteur du voyage il y a plus de 30 ans chez Interhome, puis il a occupé différents postes au sein du département informatique du groupe Hotelplan avant de prendre la fonction de IT Director du groupe Interhome il y a un an et demi. Il a notamment participé de manière significative au développement et à la mise en œuvre du nouveau système d’exploitation Focus d’Interhome. «Au nom de la direction d’Interhome Group mais aussi de la direction générale du groupe Hotelplan, nous tenons à remercier dès à présent Roland Thürig pour son engagement au sein de notre entreprise et lui souhaitons une bonne fin de parcours dans sa carrière professionnelle», déclare Jörg Herrmann. (TI)